-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fiche Tay'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin
✧ Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2011

Fiche Tay' Empty
MessageSujet: Fiche Tay' Fiche Tay' Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:21




"La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat."
Fiche Tay' 1203032025XPHkGa54 Fiche Tay' 1203032142p2YAxO39 Fiche Tay' 1203032026OIbJ2E48

Fiche Tay' 1203032028yALw6V04







- Maman, y'a quelqu'un à l'école qui dit que Taylord, ça s'écrit pas comme ça.
- La prochaine fois tu diras que c'est parce que tu es exceptionnelle.
- Ben j'l'ai frappé à la place... Mais non, mais t'inquiète pas, c'était pas fort hein !











Papa, tu regardes ? Tu regardes là ? Mais non, tu regardes pas... Papa, papa, t'as vu la barre qu'on a franchi, t'as vu ?
















- T'façon, moi j'irai pas là bas. J'aime pas la pluie de l'Angleterre. Elle pique.
- C'est la même partout ma chérie. Et puis tu vas l'aimer cette nouvelle maison.
- J'm'en fous, j'l'aime pas, j'veux pas l'aimer.













Taylord tu ne peux pas rester là. Taylord, ne regarde pas. Oui, il y en a bien quatre... Taylord, viens. Viens... Tu vas pouvoir parler à ce médecin si tu veux...















Taylord, il faut que tu manges. Ça ne changera plus rien de ne pas manger. Il faut que tu sois en forme pour ta nouvelle école, d'accord ? Ils ont envie de te voir sourire, tu ne penses pas ?










Chêne blanc et crin de licorne, 27 centimètres. Flexible.












GRYFFONDOR !!!









- Alors, il paraît que tu es amerloque?
- Je suis
américaine.





Fiche Tay' 1203032145sTF5oo23 Fiche Tay' 1203032145bXtlrr36 Fiche Tay' 1203032145QPeppL53



Dernière édition par Admin le Lun 23 Avr - 21:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://raviolis.forumgratuit.org
Admin

Admin
Admin
✧ Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2011

Fiche Tay' Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tay' Fiche Tay' Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:59


"Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière."
Fiche Tay' 1203032111O1hMGw18 Fiche Tay' 1203032146MP2vMS46 Fiche Tay' 1203032111qFhuQy33


↑ Journal de RP's : ↓




↔ Avec Hermione Granger :
« Je peux m'installer ici ? Il n'y a plus de place ailleurs. »
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux !
« Ça tombe bien, il y en a assez pour deux ici.  »


↔ Avec Helga Von Hohenzollern :
« Tu sais t'en servir ?  »
Hésitations et méditations
« Non, ca se voit pas, c'est pour la frime..  »


↔ Avec Paola Everard :
« Je n'ai pas vu d'ours scintiller dans le ciel ce soir. Demain peut-être.  »
Pourtant quelqu'un m'a dit
« Alors on reviendra demain. »


↔ Avec Jude Alexander :
« Désolé je ne voulais pas te faire peur. »
La nuit, l'ennui nuit
« Trop tard...  »


↔ Avec Alexandra Richards :
« Pourquoi m'aides-tu alors qu'il y a à peine deux minutes, j'ai failli te transformer en saucisson? »
Ne rien risquer est un risque encore plus grand
« Parce qu'on est dans la même merde. »


↔ Avec Madisson Robins :
Je n'étais apparement pas la seule à avoir été piégée par la perfidie de ces stupides bouts de pierre.
Il parait...
L'esprit est plus puissant que le corps.


↔ Avec Stephen Fray :
« Donc, que disais-je ? Ah, oui, ta garde rapprochée ! Tu vois de qui je parle. »
Long way to happy
« Personnellement, je ne pense pas en avoir besoin. Je m'en passerai même très bien. Je trouverai bien un moyen de m'en débarrasser. »

Dear Forgiveness


↔ Avec Ambre Serana :
« On ne t'a jamais dis de ne pas déranger les autres ? Non parce que c'est exactement ce que tu viens de faire. »
Douloureux reflet
« Non, mais contrairement à toi on m'apprit à leur parler correctement. »


↔ Avec Lilian Easter :
« La gourmandise semble être une de tes nombreuses qualités, Taylord. »
D'amour et d'eau fraîche
« Si tu le dis, je ne vais pas contredire les compliments ! »

« Je suis désolée Taylord. »
La guerre des roses
« Pas moi en tout cas. »


↔ Avec Charlie Nicolson :
« Tu cherches quelque chose peut-être ? »
Une place au soleil
« J'ai perdu ma broche... et comme elle était à ma grand-mère, il vaut mieux que je la retrouve, si je veux encore avoir des chances de survie par la suite. »


↔ Avec Joy Windy :
« Cela fait longtemps que j’ai fait mon choix. Mais toi Taylord, quel chemin aimerais-tu choisir aujourd’hui ? »
Les fleurs hypocrites
« Moi aussi, j'ai fait mon choix depuis longtemps. Une chose est sûre; le mien ne sera pas celui des mangemorts. »


↔ Avec Liinky Aschen :
« Tiens, tu as laissé tomber ça. »
Tourbillon infernal
« Merci... euh c'est quoi ton nom ? Je suis Taylord »

Quand tout espoir vous a quitté, il ne reste plus qu'à espérer


↔ Avec Haley Collins :
« A ton tour ! »
Le poids de la différence
« Arrêtons le massacre ! Il n'y a pas un truc qui permet de ne plus avoir l'air défigurée dans ton machin ? »

Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu


↔ Avec Harry Potter :
« Est-ce que c'est vrai que là-bas tout a une taille démesurée? Des Hamburgers aux calamars géants de Floride? »
Seuls parmi la multitude
« Il peut y avoir de gros hamburgers, c'est vrai, mais en cherchant bien, il y a plus d'un restaurant qui en vendent aussi de taille raisonnable. Ce que je préfère, ce sont les grandes plaines qui ne se terminent jamais et sur lesquelles tu pourrais galoper pendant des heures... »


↔ Avec Blaise Marshall :
« Je… ce n’est pas le professeur Nakamura qui… ? »
A en faire grincer ses ongles au tableau
« Ah moins qu'elle n'ait pris du Polynectar pour prendre mon apparence, non. Vu comme ça, c'est vrai qu'il vaut mieux que tu te méfies. »


↔ Avec Tirya Ocounil :
« Et toi, qu'est-ce qui t'amène à affronter un temps pareil? »
Parfum des sens
« Devoir à rendre.Enfin... on va dire que c'est quelque chose qui s'en approche ! »


↔ Avec Keith Taylor :
« Excuse moi de te déranger, la carte que tu coinces dans ta main t'appartient ? J'ai jeté le reste dans le lac, je suis vraiment désolé. »
Toutes les cartes en main
« Entre nous, je crois que c'était la meilleure chose à faire ! Je suppose que le peu de temps que tu as passé en leur compagnie t'a suffit pour comprendre que leur place était parmi les strangulots. »


↔ Avec Kim ChaeRin :
« Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai hâte ! Apprendre des sorts c'est ce que j'aime le plus dans cette école ! »
This warm winter wind...
« Surtout lorsqu'ils s'avèrent être très utiles ! »


↔ Avec Alex Turner :
« Ça ne m'a pas apporté tant de "joies" que ça pour le moment. Mais, je te le dirai quand ça arrivera. E toi ? »
It's time to dance !
« Hmmm moui, je pense que c'est aussi un peu trop tôt pour le dire... »


↔ Avec Cooper Carlton :
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard


↔ Avec Lily Wood :
« Voir des licornes! Quelle chance! Peut-être même pourras-tu les approcher. »
La conquête du Graal
« J'espère bien. Ce serait trop bête de louper cette occasion si elle est possible ! »

« J'ai pris l'habitude de me laver les mains quand je sors de la bibliothèque, ces livres sont manipulés par tellement d'élèves! Tu en veux peut-être ? »
Les fruits du mensonge
« C'était justement ce que j'allais te demander. Merci. »


↔ Avec Daniel Kelsey :
« ...se passe? »
Etude soporifique, rencontre sympathique
« Tu seras certainement mieux dans ton lit. A moins que tu ne veuilles avoir un torticolis demain matin. »

« T’en fais pas… Je suis sûr qu’il va bien. »
Insomnia
« Oui. Oui, c'est sûrement le cas. »


↔ Avec Scarlett Dawbson :
« C'est mon AMIE, pauvre idiot, pas ma PETITE AMIE; parce que je sors avec une fille tu crois que j'agis comme un mec et que je ne suis pas capable de penser avec mon cerveau? En tout cas je reste là alors casse-toi si je te dérange, et d'ailleurs tu ferais mieux parce que je suis peut-être contagieuse, dans quelques minutes tu vas te retrouver à faire un câlin à ton pote! »
Le bonheur des uns ne fait pas le bonheur des autres
« Si on se bécote en public, désolée, mais c'est payant, alors allonge la monnaie ou va voir ailleurs. »

« Taylord, tu as déjà été amoureuse? »
In the quiet morning
« Je pense qu'il y a comme un disfonctionnement de ce côté là... »

« A quoi tu penses quand tu t'empêches de manger? Comment ça a commencé, et depuis quand?... »
You want forget all this stuffs, but you can't
« A tout, à rien. Il y a un blocage. »


↔ Avec Scott McBeth :
« Je peux te demander quelque chose? Pourquoi es-tu très souvent avec ce mec de Gryffondor, Carlton? »
Les plus beaux moments sont les plus évanescents
« Bonne question. Mais ca il faudrait le lui demander. Si tu veux tout savoir, nous ne sommes pas amis. »

« Tu sais Taylord, ce n'est pas anodin que je sois ici ce soir avec toi - tu es ma première cavalière! Je ne t'ai pas demandé si tu aimais danser ou pas, ou si tu préférais discuter avec moi et les autres? Moi, ça m'est égal. Il faut que ce soit une soirée parfaite pour nous deux. »
Combien de jus de citrouille offrirons nous ce soir ?
« Ce serait dommage de ne pas s'amuser alors que pour une fois c'est autorisé ! »

« Tu n'es pas une lâche et tu ne le seras jamais. Je sais que tu peux être heureuse. Et puis, je suis là, moi. »
Quelques heures hors la loi
« Je veux juste être une princesse aujourd'hui »

« Plus d'importance?! Tu te rends compte de ce que tu dis?!... Qui?? »
La fin d'une vie n'est rien à côté de la fin d'un amour
« Oui... non... C'est mieux pour tout le monde, c'est très bien comme ca... Je n'aurais jamais pu te mentir... Mais... C'était Chuck. »


↔ Avec Haruhi Michiko :
« C’est étrange qu’en un délai de plusieurs années, on n’a jamais eu vraiment le temps de discuter, en fait, je te connais plutôt par le biais de Scarlett. »
Les absents ont toujours tort
« C'est le bon moment alors. Et puis, comme ca on ne se connaitra plus par le biais de quelqu'un d'autre. »

« Dis-donc, ce temps te réussit… Tu vas en briser des cœurs. »
Forever young
« Tant pis, puisque qu'il en faut... Je veux bien avoir ce rôle ingrat ! »

« Je suppose qu’est venu le moment de réfléchir à notre avenir. »
Apprendre à désaprendre
« On en a encore le temps, non ? »

« C’est moi qui n’ai rien compris. Je n’ai vu que ce qui me plaisait. »
Can you hear this deafening silence ?
« Ce n'est pas vrai. Tu n'as vu que ce que je t'ai montré. C'est tout. »


↔ Avec Chuck Carlton :
« Et avec ton gabarit tu peux même pas jouer au baseball ni monter à dos de canasson?... T'es vraiment une anti-américaine en fait!»
Gob Bless America
« On parie ? »

« Tu n'as pas suivi mes instructions de la dernière fois, je t'avais pourtant dit que s'alimenter régulièrement était une chose assez agréable et que je te suggérais de l'essayer... »
Dis moi ce que tu manges, je te dirai ce que tu es
« Bon écoute... »

Surprise Party – en groupe

« Et puis si tu pouvais avoir l'air un minimum heureuse, ça ne te ferait pas de mal, tu sais. Tant qu'on y est, ça te rendrait belle par-dessus le marché, enfin en prenant en compte qu'il faudrait que tu te nourrisses un peu plus évidemment. »
Les souris dansent
« Mais c'est mon problème de toute façon, non ? »

« Il doit te manquer. Tu sais que je sais monter à cheval, moi aussi? Je m'occupais d'un cheval à un moment... Enfin... Enfin, je préfère le baseball quand même! »
Récurage ouverture de Meryl Kelsey
« Oui, le base ball... A un moment ? »

« Tu aurais dû en profiter, c'était le seul baiser de ta vie. Tu vois, je pensais qu'au fond tu étais sympa, mais en fait, t'es vraiment trop conne. C'est pas pour rien que t'es toujours toute seule. »
Qui s'y frotte s'y pique !
« Si on considère que tu es le seul mec du château, alors peut être bien, oui ! Nan mais attends, t'as pas encore compris que tu étais pas le centre du monde ?! »

« Mon problème... Mon problème c'est que tu traînes avec des gens qui n'ont rien à foutre de ta gueule et que tu te fous de la gueule des gens qui voudraient traîner avec toi. C'est quoi le but, être une fille inaccessible? Non parce que tu crois peut-être que ça plaît aux mecs, mais alors laisse-moi casser tes fantasmes, je te le dis franchement : ça fait CHIER. TU fais CHIER, Taylord. »
On prend les mêmes et on recommence
« De qui tu parles au juste ?! Tu n'as toujours pas compris que ce n'est qu'avec toi que ca se passe comme ca tout simplement parce que je n'ai PAS ENVIE qu'on soit ENSEMBLE !!! Tu es bouché ou quoi ?! »

« Allez, "on fait la paix"? »
A travers le miroir
« Deal. »

« Taylord, pourquoi tu te fermes comme ça? »
Ignorant d'où je viens, incertain où je vais
« Tu sais, ce n'est pas le genre de choix que tu choisis volontairement ou que tu prévois... »

Par la seule force de leurs baguettes – en groupe

« Parce que mon petit frère est à Sainte-Mangouste. Il a une maladie que les Médicomages ne connaissent pas et du coup ils lui font passer des tonnes d'examens. Et quand je rentre chez moi, c'est pour passez du temps avec lui, sinon, je n'aime pas être chez moi. C'est Poudlard chez moi, tu vois? Je m'y ennuie, et je ne m'entends pas avec mes parents. Du coup, j'ai préféré rester ici. Voilà. »
Tomber les masques
« Je crois qu'il doit aussi s'inquiéter pour toi, tu sais. C'est grave ? »

« Je ne crois pas aux miracles. »
Back to school
« Tu devrais »

« C'est pas de ma faute si t'as les nerfs, Taylord. On est tous dans le même bateau, c'est bien ce que t'a dit, non? Alors maintenant tu vas te calmer et me foutre la paix. C'est clair? »
Un signe de malchance
« Ouais, c'est ca, on a plus rien à se dire. J'ai pas besoin d'un ami comme toi. Mais c'est peut être parce qu'on l'est pas en fait. »

Revolution of the sun – en groupe

« T'es même pas cap. »
Et la souris ce s'ra toi Intermède de Stephen Fray
« Tu paries ? »

« En tout cas cette nuit tu vas la finir avec moi et cette fois je ne te laisse pas le choix. »
Echec et mat !
« Comme si d'habitude tu m'le laisses. »

Etude des Runes; Cours 1 – en groupe

« T'as tellement de mal à te retenir devant mon corps de rêve qu'il faut que tu me barbouilles la gueule? T'as de la chance qu'il y a du monde, sinon je te l'aurais fait lécher. »
After all... you're my wonderwall
« Dommage alors... »

« Et puis qu'est-ce que tu racontes? Pourquoi tu me décevrais? Tu sais bien que quand je me moque ben... C'est pas tout le temps vrai, même très peu souvent... Je te fais confiance si tu me fais confiance, tu sais bien qu'entre nous c'est donnant-donnant. »
Lire entre les lignes
« Je sais. Je sais bien... Mais c'est pas toujours simple, de séparer le vrai du faux... »

Fantômes et... pomme d'amour – en groupe

Bang


↔ En groupe :

« Tu n'aurais pas vu ma cousine...Aurore Mereadda, Serpentard, deuxième année. Brune aux yeux bleus, italienne. »
« Je suis là. »
« C'est de quoi ? »
« Pur-Feu »
« “Pur”, tu dis ? A ta place, je ne boirais pas ça. Cette bouteille m'est passé sous le nez trois bonnes fois. T'as trouvé ça où Carlton, au marché noir ? […] Enfin Carlton, si tu tiens vraiment à offrir à boire à ton amie… … Charmante amie, d'ailleurs… »
« Charmante, ouais, mais pas pour toi chéri; de toute façon, ton truc c'est les livres, non? »
« Ni pour toi Chuck. »

Surprise party avec Chuck Carlton, December Goldfish, Ambre Serana, Aurore Mereadda, Stephen Fray

.~.~.~.

« Comme tu es mignonne! Personne ne te reconnaitra c'est sur.. A ton plus grand bonheur.. »
« A quoi tu joues? »
« Je vois que toi aussi tu fais partie du cercle très fermé de celles qui se rajoutent sur la liste au dernier moment ! »
« Haruhi, je t'ai reconnue tout de suite, très joli ton costume ! »
« Salut, le héros de la soirée ! »
« Allez, tournée générale... Bon anniversaire Ulrich! »

Ce ne sont pas des fantômes qui font du boucan avec Ulrich Liechtenstein, Ambre Serana, Lilian Easter, Haruhi Michiko, Chuck Carlton

.~.~.~.

« Et en l’occurrence, mon problème c’est toi. »
« Laisse-moi deviner, c'est Tu-Sais-Qui qui t'envoie? »
« Désolé Mec, mais je n’ai pas le choix.. »
« Qu'est ce que tu racontes? Pas le choix? Il me semble que tu as fait le choix d'être bête et méchant, non? Et tu veux que je pleure? »
« Chuck, il va falloir partir d'ici. Il faut que tu ailles à l'infirmerie. »
« Fous-moi la paix. »
« Certainement pas. »

Par la seule force de leurs baguettes avec Ambre Serana, Ulrich Liechtenstein, Joy Windy, Chuck Carlton

.~.~.~.

« Bon alors je vous explique les filles, le but du jeu c'est de crier le plus fort possible. La première qui réussit à me péter les tympans a gagné. Vous êtes prêtes ? »
« Vous, vous, n’avez…pas…le droit. »
« Vraiment ? Et pourquoi n'aurais-je pas le droit ? Mais toi, crois-tu que tu aies le droit de vivre ? »
« Et toi, tu crois que t'es quoi ? A part la merde sous les godasses d'un mec qui n'hésitera à les jeter lorsqu'il en aura plus besoin ? »

Douces et frêles gazelles avec Esteban Nottingham, Haruhi Michiko

.~.~.~.

« Promettez-moi…quand on sera là-bas, ne vous laissez pas trop aveugler par votre colère. »
« Je vais faire de mon mieux. »
« Je ne peux pas faire ça. »
« Arrête. C'est du suicide. »
« J'ai rien à perdre, je m'en fous ! J'ai jamais voulu de tout ça, on m'a jamais demandé mon avis ! »
« Rien à perdre, vraiment?... »
« Je te préviens Chuck, que si un jour tu me lâches, je te le ferai payer. »
« Comme si j'allais prendre ce risque. »

Revolution of the sun avec Chuck Carlton, Daniel Kelsey et Haruhi Michiko

.~.~.~.

« Moi, j'ai une question! Honnêtement, à quoi ça va nous servir, les runes, dans la vie? Je veux dire, dans l'optique où on envisage de faire un métier intéressant? »
« Ça peut servir à être moins idiot. Et tout métier est intéressant pour la personne qui l’aime. »
« Sans dec’ ? Tu envisageais un métier ? »
« Bien sûr. C'est juste que même lui, ça l'étonne toujours de découvrir qu'il en a u peu dans l'crâne... »

Etude des Runes Cours 1

.~.~.~.

« J'espère que ce ne sera pas trop lourd à porter en attendant... »
« Ça va, c'est pas non plus les plans du dernier satellite de la Nasa »
« Je crois que je vais pouvoir me retenir de tout révéler »

Fantômes et... pomme d'amour avec Chuck Carlton et Haruhi Michiko


Fiche Tay' 12030321475zAapf49 Fiche Tay' 1203032148SYqgK722 Fiche Tay' 1203032148gane5a00
Revenir en haut Aller en bas
https://raviolis.forumgratuit.org
Admin

Admin
Admin
✧ Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2011

Fiche Tay' Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tay' Fiche Tay' Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:56



Fiche Tay' Sanstitre3sc
Fiche Tay' Sanstitre1jh


.~.~.~.


Fiche Tay' Sanstitre7dg

Fiche Tay' Sanstitre6bo


.~.~.~.


Fiche Tay' Taylordava
Fiche Tay' Taylordsign


.~.~.~.


Fiche Tay' Taylordvava
Fiche Tay' Taylordq


.~.~.~.


Fiche Tay' 395841signt


.~.~.~.


Fiche Tay' Taylord1

Fiche Tay' Taylord3


.~.~.~.


Fiche Tay' 292032tayav2
Fiche Tay' 239570taysigne6


.~.~.~.


Fiche Tay' 978146taylordavatar1
Fiche Tay' 350897taylordsignature1


.~.~.~.


Fiche Tay' 1226012208v0MZos29


.~.~.~.


Fiche Tay' 1106111852Wy3UKh53


.~.~.~.


♪ Mend Your Heart ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://raviolis.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

Fiche Tay' Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tay' Fiche Tay' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Tay'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» fiche pub cp
» Fiche Stella
» Fiche Casey
» Fiche Daphne
» Fiche Leigh
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliotheque :: Votre 1er forum-